Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code de sécurité reglage Somfy Oximo IO

Bonjour à tous,

J'ai 5 volets sur ma véranda.
Depuis 1 mois j'ai une déconnection + déréglage sur un volet (changement de sens, arrêt... ) de manière très régulière.
J'ai fait plusieurs fois la manip pour la reconnexion, cependant depuis 2 semaines impossible de reconnecter à la Tahoma V2.
On me demande un code de sécurité, via le site Web... accessible uniquement à la version classic.
Je n'ai pas fait la déconnection 7/2/7 de peur de devoir reprogrammer tous les volets de la vérandas.
J'ai essayé de joindre plus d'une trentainte de fois l'assistance via le 0800... (qui n'ouvre pas à 08h...) et qui n'est jamais joignable en raison d'un grand nombre d'appel.
Pouvez vous svp m'aider .

Merci,

GUILLAUME G.
GUILLAUME G.

GUILLAUME G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Posez le pin box ici et un Yellow's verra ce qu'il peut faire.
    Le service conso c'est comme dans votre entreprise, la moitié des effectifs est en congés d'été en juillet / août, ce qui explique cette longueur d'attente inhabituelle

    Bonne journée à vous

    GUILLAUME G.
    GUILLAUME G.

    GUILLAUME G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci Coyote, j'ai essayé avant Juillet également. Bref.
    Merci pour l'idée : voici
    Code PIN 1232-0887-4751

    Bonjour Guillaume,
    Je vous confirme que le service technique est bien ouvert de 8h à 17h45 en non stop.
    Concernant le problème que vous rencontrez je pense qu'il s'agit d'un problème du moteur et non lié à Tahoma.
    Si vous avez un seul disjoncteur pour tous les volets il ne faut en effet pas faire cette manipulation.
    Je vous conseille de contacter votre installateur.
    Bonne journée,

    Haut de page