Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons installer 6 volets roulants solaire. J’ai 2 problèmes :
- un volet roulant est connecter à plusieurs télécommandes amy je n’arrive pas à le dissocier...
Bonjour, en appelant le sav on m’avait dit de réinitialiser le volet en faisant la procédure 2 8 2. Or la manipulation est difficile sur les volets solaires (pas de prise à...
Bonjour,
Nous avons installer 6 volets roulants solaire. J’ai 2 problèmes :
- un volet roulant est connecter à plusieurs télécommandes amy je n’arrive pas à le dissocier...
Bonjour,
Nous avons installer 6 volets roulants solaire. J’ai 2 problèmes :
- un volet roulant est connecter à plusieurs télécommandes amy je n’arrive pas à le dissocier...
Oui merci.
Par contre, je n’arrive pas à rajouter mes télécommandes amy sur l’appli pour pourvoir voir les degrés. Alors que la première fois j’avais réussi. Lorsque je vais...
Bonjour,
Nous avons installer 6 volets roulants solaire. J’ai 2 problèmes :
- un volet roulant est connecter à plusieurs télécommandes amy je n’arrive pas à le dissocier...
Bonjour, j’ai appelé le service technique on m’a dit qu’on ne retrouvait pas mes équipements et que je devais faire la manipulation du 2 8 2. Je viens de le faire mais...