Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kevin L.

Membre depuis le 30/07/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sirene exterieur neuve sans son

    Bonjour, Je viens d'installer le pack avec link advanced. Hors la sirène exterieur ne fonctionne pas. La connection s'est faite parfaitement mais pas de son. J'ai bien...
    Kevin L.
    Kevin L.

    Kevin L.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Kévin Aller sur Mes équipements ,sélectionner la sirène et désactiver l'autoprotection, ,valider avec la coche verte en haut a droite. Ensuite supprimer la sirène...
Haut de page