Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anaïs B.

Membre depuis le 04/08/2025

  • 1 question posée
  • 18 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • SAV LINK Somfy

    Bonjour, J'ai acheté un Kit Somfy l'an passé sur Amazon. En prévision de mon aménagement dans ma nouvelle maison. Ce kit était en promo et m'avait séduit car il ya le mini...
    Anaïs B.
    Anaïs B.

    Anaïs B.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points
    Anaïs B.
    Anaïs B.

    Anaïs B.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points
    Le 14/08 en réponse au votre. Et non le 14/07;désolé.
Haut de page