Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un Kit Somfy l'an passé sur Amazon.
En prévision de mon aménagement dans ma nouvelle maison.
Ce kit était en promo et m'avait séduit car il ya le mini link.
J'ai tenté de brancher le link et il émet un sifflement et semble gondoler rapidement. Même pas le temps de l'associer et par crainte... je l'ai vite débranché.
Un échange est il possible?
Tout est neuf et Amazon ma renvoi vers vous mais impossible de vous avoir au téléphone.
Je suis pas pressée à la minute.
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Anaïs
Poster le N° MAC du Link qui est derrière la prise.
Voici le Mac. Merci
La photo est pas passée je crois
Bonjour Anaïs,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour.
Je vous ai envoyé un email le 14/07/2025 l'avez vous eu?
Merci à vous.
Le 14/08 en réponse au votre. Et non le 14/07;désolé.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question