Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

François R.

Membre depuis le 05/08/2025

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  • Déclenchement Alarme et Alexa ?

    Bonjour, J'ai une enceinte Echo/Alexa avec laquelle je pilote (entre autre) une ampoule connectée. J'ai également une alarme Somfy. Est-ce possible de programmer Alexa de façon...
    François R.
    François R.

    François R.

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    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

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    J'ai la même problématique, et plus largement, la skill Somfy va-t-elle s'enrichir? Actuellement, je ne peux programmer l'alrme à partir d'Alexa qu'en mode "Absence" et...
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