Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé une Tahoma il y a un an avec 2 caméra indoor.
J'ai ajouté il y a quelques semaines le système link essentiel.
Depuis, dès que je mets la...
Bonjour,
J'ai installé une Tahoma il y a un an avec 2 caméra indoor.
J'ai ajouté il y a quelques semaines le système link essentiel.
Depuis, dès que je mets la...
J'ai un parck alarme advanced XL et j'ai acheté une indoor caméra somfy. J'ai la fibre. J'ai une maison à étage. Au début la caméra était au rez-de-chaussée puis je l'ai mise à...
Bonjour,
J'ai installé une Tahoma il y a un an avec 2 caméra indoor.
J'ai ajouté il y a quelques semaines le système link essentiel.
Depuis, dès que je mets la...
J'ai le même problème, l'alarme se déclenche 30 secondes après mon départ. C'est toujours dû à la caméra. J'ai tout essayé, je l'ai changée de place, je l'ai désinstallée et...