Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne reçois plus de notification pour informer de la deconnection de ma box comme avant il faut que je regarde l'application pour savoir qu'il y a un...
Bonjour,
Un message d'erreur de communication apparaît sur l'application concernant le volet CH
Pourriez vous corriger cette erreur de communication ?
Cordialement...
Bonjour,
Je ne reçois plus de notification pour informer de la deconnection de ma box comme avant il faut que je regarde l'application pour savoir qu'il y a un...
Bonjour
J'ai vérifié mes autorisations dans l'application
Elles sont OK mais je ne reçois toujours aucune notification de déconnexion
Merci de votre aide
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment on fait pour supprimer un équipement sur l'application de ma Tahoma switch ? J'ai fais deux fausses manipulations et je souhaiterais...
Bonjour
J'ai un volet velux qui est en erreur communication avec ma tahoma switch
Je veux le retirer puis le mettre à nouveau afin de pouvoir le piloter depuis l'appli mais...
Bonjour,
Je viens d’acheter une box Tahoma mais je n’ai pu appairer qu’un seul de mes 3 volet de toit solaire velux SSL. On me demande la clé IO à chaque fois. J’ai la...
Bonjour
Depuis une panne de courant j'ai un message"" erreur communication"" pour mon volet velux solaire et ma tahoma switch impossible de commander ouverture ou fermeture...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma box Tahoma Switch : le voyant reste bloqué en rouge fixe, et je ne peux plus rien faire.
J’ai suivi toutes les étapes de dépannage...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma box Tahoma Switch : le voyant reste bloqué en rouge fixe, et je ne peux plus rien faire.
J’ai suivi toutes les étapes de dépannage...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma box Tahoma Switch : le voyant reste bloqué en rouge fixe, et je ne peux plus rien faire.
J’ai suivi toutes les étapes de dépannage...
Bonjour vanessa
Désolée je ne trouve pas où acheter le bloc alimentation de votre Tahoma et que voulez vous dire par : tester en partager de connexion.
Merci
Dominique
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma box Tahoma Switch : le voyant reste bloqué en rouge fixe, et je ne peux plus rien faire.
J’ai suivi toutes les étapes de dépannage...
Bonjour
Idem pour moi depuis 10h00 ce matin
J'ai suivi toutes les procédures proposées y compris déconnection de la box rien n'y fait
Que faire?
Assistante en directe...