Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne reçois plus de notification pour informer de la deconnection de ma box comme avant il faut que je regarde l'application pour savoir qu'il y a un problème ce qui est gênant lors des absences
Comment rétablir ces alertes?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Dominique,
Vérifier les autorisations de notifications dans les paramètres de votre Smartphone et cela concernant l'application Tahoma.
Merci,
Bonjour
J'ai vérifié mes autorisations dans l'application
Elles sont OK mais je ne reçois toujours aucune notification de déconnexion
Merci de votre aide
Bonjour Dominique,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Merci de désinstaller et réinstaller l'application sur vos smartphones.
Bonne journée,
Bonjour
Merci Vanessa je viens de réaliser votre processus
Je reste en attente des prochaines notifications
Cordialement
Dominique
Bonjour, ma tahoma switch se déconnecte intempestivement de ma box wifi alors que tous mes équipements ne rencontrent pas ce problème. Que faire ?
Bonjour Vanessa
Je ne reçois toujours pas les notifications de déconnexion
J’ai désinstallé et réinstallé l’application sur smartphone accepté les notifications mais cela ne change rien ce matin box déconnectée mais pas de notification
Merci de votre aide
Cordialement
Dominique
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question