Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réception message box déconnectée

Bonjour,

Je ne reçois plus de notification pour informer de la deconnection de ma box comme avant il faut que je regarde l'application pour savoir qu'il y a un problème ce qui est gênant lors des absences
Comment rétablir ces alertes?

Merci,

Dominique B.
Dominique B.

Dominique B.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Dominique,
    Vérifier les autorisations de notifications dans les paramètres de votre Smartphone et cela concernant l'application Tahoma.
    Merci,

    Dominique B.
    Dominique B.

    Dominique B.

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    Bonjour
    J'ai vérifié mes autorisations dans l'application
    Elles sont OK mais je ne reçois toujours aucune notification de déconnexion
    Merci de votre aide

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Dominique,
    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Merci de désinstaller et réinstaller l'application sur vos smartphones.
    Bonne journée,

    Dominique B.
    Dominique B.

    Dominique B.

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    Bonjour
    Merci Vanessa je viens de réaliser votre processus
    Je reste en attente des prochaines notifications
    Cordialement
    Dominique

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