Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai déménagé et j'ai emporter mon système d'alarme somfy. Avant de partir, je n'ai pas pas désinstallé les équipements. Je les ai juste débranché. Hors, dans mon...
Bonjour, j'ai déménagé et j'ai emporter mon système d'alarme somfy. Avant de partir, je n'ai pas pas désinstallé les équipements. Je les ai juste débranché. Hors, dans mon...
Bonjour,
suite à déménagement ma camera indoor me dit quelle est déja installée code 0076B10568BB 2047 ,pouvez vous la réinitialiser
Merci,d avance
François C.
Bonjour, j'ai déménagé et j'ai emporter mon système d'alarme somfy. Avant de partir, je n'ai pas pas désinstallé les équipements. Je les ai juste débranché. Hors, dans mon...
Bonjour, j'ai déménagé et j'ai emporter mon système d'alarme somfy. Avant de partir, je n'ai pas pas désinstallé les équipements. Je les ai juste débranché. Hors, dans mon...