Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien D.

Membre depuis le 15/08/2025

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Camera outdoor ne se connecte plus au wifi ?

    Bonjour, J'ai un problème sur ma caméra outdoor. Elle fonctionnait très bien jusqu'à il y à 2 jours où elle a commencé à se déconnecter et reconnecter fréquemment du wifi. J'ai...
    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Fabien D.
    Fabien D.

    Fabien D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour Pourriez bois je contacter car j’ai eu un soucis avec la réception du colis. Merci
  • Camera outdoor ne se connecte plus au wifi ?

    Bonjour, J'ai un problème sur ma caméra outdoor. Elle fonctionnait très bien jusqu'à il y à 2 jours où elle a commencé à se déconnecter et reconnecter fréquemment du wifi. J'ai...
    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Fabien D.
    Fabien D.

    Fabien D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour, La caméra est blanche
  • Camera outdoor ne se connecte plus au wifi ?

    Bonjour, J'ai un problème sur ma caméra outdoor. Elle fonctionnait très bien jusqu'à il y à 2 jours où elle a commencé à se déconnecter et reconnecter fréquemment du wifi. J'ai...
    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Fabien D.
    Fabien D.

    Fabien D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour, Hélas cela n’a pas fonctionné Voici le numéro Mac : 0076B108933F. Un grand merci
  • Camera outdoor ne se connecte plus au wifi ?

    Bonjour, J'ai un problème sur ma caméra outdoor. Elle fonctionnait très bien jusqu'à il y à 2 jours où elle a commencé à se déconnecter et reconnecter fréquemment du wifi. J'ai...
    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Fabien D.
    Fabien D.

    Fabien D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour, J’ai bien effectué le reset, mais cela ne semble pas changer les paramètres enregistrés...
  • Camera outdoor ne se connecte plus au wifi ?

    Bonjour, J'ai un problème sur ma caméra outdoor. Elle fonctionnait très bien jusqu'à il y à 2 jours où elle a commencé à se déconnecter et reconnecter fréquemment du wifi. J'ai...
    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Fabien D.
    Fabien D.

    Fabien D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le meme soucis, la camera clignote toujours sur le blanc (après plus de 6mois déconnectée), ne veux pas clignoter sur le bleu pour la reconnaissance du bluetooth...
Haut de page