Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède 3 serrures doorkeeper. L’une d’entre elles m’indique de temps en temps sur l’application : « la serrure est verrouillée manuellement », alors qu’il n’y a...
Bonjour,
J'ai changé ma serrure Door Keeper.
La mise à jour de ma nouvelle serrure ne se fait pas automatiquement.
La nouvelle serrure est actuellement dans le...
Bonjour,
J’ai installé il y a un mois une nouvelle serrure doorkeeper qui m’indique de façon intempestive et souvent en pleine nuit : la serrure a été verrouillée via...
Bonjour,
Comme imposé, j'ai intégré ma serrure Door Keeper dans l'application Somfy Protect dimanche dernier, l'app Somfy Keys n'étant plus maintenue.
Après...
J’ai le même problème. La migration s’est bien passée puis les serrures ne communiquent plus avec les passerelles et l’application m’annonce des problèmes de connexion avec les...