Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n’arrive pas à activer la fermeture automatique à l’étape 4. Le voyant sur la photo continue à clignoter puis s’éteint. Apparement, les cellules sont bien alignés...
Bonjour Deepak,
Cela indique en effet, que vos cellules ne sont pas utilisées par votre motorisation.
Voici la procédure pour les faire reconnaitre :
Bonne journée,
Bonjour,
Je mesure 13 cm pour la côte À et M pour la taille du pillier, pour la côte B, j’obtiens une croix rouge pour le M et 25 pour le L. Quel côté B choisir ?
Merci,