Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
A ma renovation de ma maison, j'ai acheté 11 motorisation 2 battant yslo RTS 6 on ete posées et 5 posées a ce jour. Donc 4 ans stocké dans mon atelier.
mes...
j'ai onze motorisation dont 6 qui fonctionne depuis plus de 4 ans idem batterie a moitier et les 5 restants que je viens de mettre en service apres 4 ans de stockage et cela ne...
Bonjour,
A ma renovation de ma maison, j'ai acheté 11 motorisation 2 battant yslo RTS 6 on ete posées et 5 posées a ce jour. Donc 4 ans stocké dans mon atelier.
mes...