Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour tout le monde,
Après avoir remplacé le condensateur de mon volet roulant électrique équipé d'un moteur Simu puis remonté le tout, je cale sur un problème. En effet...
Bonjour Haithem,
Vous trouverez via ce lien, la liste vers les compatibilités entre la box Tahoma Switch et les produits SIMU : Liste de compatibilités Tahoma
Bonne journée,
Bonjour à tous,
Je.coince pour démonter l'axe de volet roulant électrique.
Je pense qu'il faut agir à l'extrémité de l'axe à l'opposée du moteur dont je joins 2 photos...
Bonjour
Après avoir remplacé le condensateur de mon volet roulant électrique équipé d'un moteur Simu puis remonté le tout, je cale sur un autre problème. En effet mon volet...