Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour tout le monde,
Après avoir remplacé le condensateur de mon volet roulant électrique équipé d'un moteur Simu puis remonté le tout, je cale sur un problème. En effet...
Bonjour Quentin
la marque Simu fait partie du groupe Somfy et je vois ici beaucoup de questions /réponses sur les matériels Simu
D ailleurs j' avais déjà posé une question...
Bonjour à tous,
Je.coince pour démonter l'axe de volet roulant électrique.
Je pense qu'il faut agir à l'extrémité de l'axe à l'opposée du moteur dont je joins 2 photos...
Bonjour
Après avoir remplacé le condensateur de mon volet roulant électrique équipé d'un moteur Simu puis remonté le tout, je cale sur un autre problème. En effet mon volet...
Bonjour à tous,
Je.coince pour démonter l'axe de volet roulant électrique.
Je pense qu'il faut agir à l'extrémité de l'axe à l'opposée du moteur dont je joins 2 photos...
Merci Michel16290
Je suis parvenu à démonter l'axe en suivant vos précieux conseils ! Le lien que vous m'avez communiqué dans votre réponse m a également été très utile car...
Bonjour à tous,
Je.coince pour démonter l'axe de volet roulant électrique.
Je pense qu'il faut agir à l'extrémité de l'axe à l'opposée du moteur dont je joins 2 photos...
Merci Miche16190l pour votre réponse !
Quand vous dites qu ill me faudra scier le tube , vous parlez de l embout en plastique noir ?
Cordialement
Laurent