Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien C.

Membre depuis le 03/09/2025

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme HC2 - Tout semble ok mais la partie securité ne communique plus

    Bonjour, A premiere vue ma HC2 semble fonctionnelle. Les scenarios pour piloter des modules DIO (allumer des prises et les eteindre en radio fonctionnent). La partie...
    Stephane
    Stephane

    Stephane

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour, pas trop surpris de cette anomalie, le système d'alarme Somfy est une vrais merde ! Ce matin je reçois une notification sur mon application comme quoi l'alarme est...
  • Alarme somfy home activée mais ne se déclenche pas

    Bonjour, après avoir tout re installé mon système d’alarme tout fonctionnait bien seulement voilà après 1 semaine avec un changement de pile de tous les dispositif alarme...
    Malorie B.
    Malorie B.

    Malorie B.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Monsieur j'ai l'alarme depuis 2021 j'ai déjà essayé cette manipulation ca ne règle pas le problème il revient...
  • Alarme somfy home activée mais ne se déclenche pas

    Bonjour, après avoir tout re installé mon système d’alarme tout fonctionnait bien seulement voilà après 1 semaine avec un changement de pile de tous les dispositif alarme...
    Malorie B.
    Malorie B.

    Malorie B.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Ca ne change rien le problème ce reproduit, comment ce fait il que l'application ne voit pas que les éléments ne communiquent plus avec le link meme lorsqu'on fait un auto...
  • Alarme somfy home activée mais ne se déclenche pas

    Bonjour, après avoir tout re installé mon système d’alarme tout fonctionnait bien seulement voilà après 1 semaine avec un changement de pile de tous les dispositif alarme...
    Malorie B.
    Malorie B.

    Malorie B.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Il est de fin 2021 je dirais
  • Alarme somfy home activée mais ne se déclenche pas

    Bonjour, après avoir tout re installé mon système d’alarme tout fonctionnait bien seulement voilà après 1 semaine avec un changement de pile de tous les dispositif alarme...
    Malorie B.
    Malorie B.

    Malorie B.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour, Idem pour moi j'ai changé toutes les piles, dans l'application il n'y a aucun défaut dans "l'état du système" et pourtant aucun appareil sur pile fonctionne, sirène...
Haut de page