Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
A premiere vue ma HC2 semble fonctionnelle. Les scenarios pour piloter des modules DIO (allumer des prises et les eteindre en radio fonctionnent). La partie...
Bonjour, pas trop surpris de cette anomalie, le système d'alarme Somfy est une vrais merde !
Ce matin je reçois une notification sur mon application comme quoi l'alarme est...
Bonjour, après avoir tout re installé mon système d’alarme tout fonctionnait bien seulement voilà après 1 semaine avec un changement de pile de tous les dispositif alarme...
Bonjour, après avoir tout re installé mon système d’alarme tout fonctionnait bien seulement voilà après 1 semaine avec un changement de pile de tous les dispositif alarme...
Ca ne change rien le problème ce reproduit, comment ce fait il que l'application ne voit pas que les éléments ne communiquent plus avec le link meme lorsqu'on fait un auto...
Bonjour, après avoir tout re installé mon système d’alarme tout fonctionnait bien seulement voilà après 1 semaine avec un changement de pile de tous les dispositif alarme...
Bonjour, après avoir tout re installé mon système d’alarme tout fonctionnait bien seulement voilà après 1 semaine avec un changement de pile de tous les dispositif alarme...
Bonjour,
Idem pour moi j'ai changé toutes les piles, dans l'application il n'y a aucun défaut dans "l'état du système" et pourtant aucun appareil sur pile fonctionne, sirène...