Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien C.

Membre depuis le 11/09/2025

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Paramètrage mode nuit

    Bonjour, Lors du paramétrage des intellitags j'ai mis sonnerie immédiate de façon a éviter plus de dégâts et faire fuire le voleur en mon absence. En mode nuit cependant pour...
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Jacky M, mes capteurs sont en mode sonnerie des la détection. En mode nuit je suis chez moi donc il peut y avoir une mauvaise manipulation je voudrais avoir le temps...
  • Paramètrage mode nuit

    Bonjour, Lors du paramétrage des intellitags j'ai mis sonnerie immédiate de façon a éviter plus de dégâts et faire fuire le voleur en mon absence. En mode nuit cependant pour...
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour et merci pour votre retour cela pourrait être une idée de développement de cette façon en ouvrant une fenêtre mour aéré le matin cela évite de faire sonner l'alarme...
  • Installation Alarm Somfy

    Bonjour, Je suis en train de voir pour installer une alarme Somfy dans ma maison. Est ce que certain d'entre vous ont installés eux meme les differents elements sans soucis...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    1337 / 2000
    points
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour Jacky merci pour toutes ses précieuses informations. Je vois que vous placez vos intellitag sur le montant central du milieu de la baie en vertical. Pour mon cas le...
Haut de page