Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Paramètrage mode nuit

Bonjour,
Lors du paramétrage des intellitags j'ai mis sonnerie immédiate de façon a éviter plus de dégâts et faire fuire le voleur en mon absence.
En mode nuit cependant pour éviter la sonnerie pour mauvaise manipulation je souhaiterai avoir un temps possible pour la désarmer avant que cela ne sonne. Le seul moyen est de revenir paramétrer chaque intellitag avant de passer en mode nuit où il y a une manipulation plus simple ?

Merci,

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
0
34 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Julien

Il n'y a pas d'autre paramétrage.

Maintenant en mode nuit pour tout les ouvrants protégés par des volets vous pouvez désactiver les intellitags de ces ouvrants.

Julien C.
    Julien C.

Julien C.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour et merci pour votre retour cela pourrait être une idée de développement de cette façon en ouvrant une fenêtre mour aéré le matin cela évite de faire sonner l'alarme immédiatement...

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Julien c'est pas à développer, c'est déjà effectif.

Quand vous allez dans le paramétrage du mode nuit vous pouvez activer ou désactiver un détecteur.
    Par défaut les radars et caméras intérieures sont désactivés, mais rien ne vous empêche de modifier la sélection.

bernard B.
    bernard B.

bernard B.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    Je voudrais que la sirène inréieure soit déasctivable en mode nuit, seule la sirène extérieure devant pouvoir fonctionner, est ce possible ?
    D'avance merci

Julien C.
    Julien C.

Julien C.

Niveau
    0
    34 / 100
    Jacky M, mes capteurs sont en mode sonnerie des la détection. En mode nuit je suis chez moi donc il peut y avoir une mauvaise manipulation je voudrais avoir le temps d'intervenir avant que tout sonne. Donc il faudrait pouvoir modifier le délais de mise en route de la sirène dans le mode nuit car aujourd'hui on sélectionne juste les capteurs.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour
    Non ce n'est pas possible, tout le monde n'a pas une sirène extérieure.

Haut de page