Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain D.

Membre depuis le 12/09/2025

  • 1 question posée
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  • Pourquoi l’Appli ios plante au demarrage ?

    Bonjour, depuis 1 bon mois, l’appli Tahoma se plante 1 seconde après avoir été lancée.Apres le clic sur l’icone, L’écran antracite somfy s’affiche 1 seconde puis se ferme...
    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour A ma connaissance, pas de problème de ce genre remonté. Si ça fonctionne avec le téléphone de votre épouse, le problème doit venir du vôtre. On va voir s'il y a...
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