Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jose V.

Membre depuis le 17/09/2025

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Carte électronique reçu, mais pas les cellules

    Bonjour, J'ai enfin reçu ma carte de remplacement pour mon freevia 600, mais pas les cellules que j'ai commandé avec. Y a-t-il un deuxième colis ou c'est tout simplement 1...
    Jose V.
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    Le Coyote
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    Suite à un bug général chez Somfy, toutes les livraisons ont prit un retard considérable. Contactez sans attendre le service conso au 0820.055.055 pour en savoir plus...
  • Bonjour oú est passé ma commande

    Bonjour, J'ai passé commande dont voivi le numéro "700000505611" d'une nouvelle carte electronique pour ma motorisation +2 cellules le 31/08/2025. Nous sommes le 17/09/2025...
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    Bonjour Richy,oui cela peut être envisageable pour la réparation. Je vais attendre de recevoir la nouvelle, pour ensuite vous l'envoyer. Merci de votre compréhension et de votre...
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