Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
j'ai maintenant le message "Données reçues invalides" dans l'application SOMFY Alarme alors que le paramétrage semble correct
Connexion locale ALARME SOMFY port 80
Connexion à...
Merci pour votre aide
J'ai fait le même constat que vous en tapant l'adresse maisonmose.alarmesomfy.net mais je vous confirme que j'ai toujours le même message sur mon...
c'est bien décoché
il y a maintenant alarmesomfy.net et ça ne marche toujours pas!
Désolé pour tout ce temps passé pour constater que le module serait HS. Peut on le changer?
Bonjour
J'accède bien en cliquant sur le lien.
Ma centrale est bien connectée à ma box. Les ports 80 et 443 sont bien ouverts
voir réglages réseau
accès à distance activé...