Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé un récepteur radio sur mon radiateur électrique à fil pilote. Le récepteur s'allume, le thermostat également, mais l'appairage entre les deux est...
Bonjour,
je viens vers vous pour avoir votre avis sur la compatibilité de mes équipements car je n'arrive pas à programmer ma télécommande pour l'usage de mon store extérieur...
Bonjour,
Je souhaiterais installer des micro récepteur Somfy 1822660 sur mes volets Eveno (profalux) zuni R. Cela permettra d’associer mes volets à ma box Tahoma Premium. Ci...
Bonjour,
J'ai changé l'adresse mail lié à mon compte et changer le mot de passe et depuis je n'arrive a me connecter a l'application tahoma (connexion impossible une erreur...
Bonjour,
Suite à un changement de locataire, je souhaiterai réinitialiser ma box Tahoma V2
Pin: 1237-8562-9795
Merci d'avance pour votre aide
Sincèrement
Bonjour,
J'ai changé l'adresse mail lié à mon compte et changer le mot de passe et depuis je n'arrive a me connecter a l'application tahoma (connexion impossible une erreur...
Bonjour,
je n'arrive pas à activer ma box tahoma V2 (pin 1236-2790-4925) avec l'app Tahoma Classic (pour beneficier du dongle profalux).
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement.