Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gideon

Membre depuis le 23/09/2025

  • 0 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma rail DIN déconnecté depuis hier

    Bonjour, Depuis hier j ai ma tahoma (rail DIN, installé dans une maison neuve) qui est déconnectée (rouge clignotant). Elle est installée depuis mars 2024 et je n' avais eu...
    anthony R.
    anthony R.

    anthony R.

    Niveau
    1
    362 / 750
    points
    Gideon
    Gideon

    Gideon

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Bonjour Nicolas, J'ai suivi votre procédure pour réinitialiser le wifi, mais toujours le même statut "Box déconnectée " Y a-t-il d'autres choses à faire ? En vous...
  • Tahoma rail din v2

    Bonjour, J'ai fait un mauvaise initialisation de ma tahoma rail din v2,car quand j'ai essayé de syncroniser avec la app, je n'avais pas encore internet dans la maison, et...
    Diego R.
    Diego R.

    Diego R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Gideon
    Gideon

    Gideon

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Merci, J'ai suivi votre procédure mais malheureusement cela n'a pas résolu le problème.
  • Tahoma rail DIN déconnecté depuis hier

    Bonjour, Depuis hier j ai ma tahoma (rail DIN, installé dans une maison neuve) qui est déconnectée (rouge clignotant). Elle est installée depuis mars 2024 et je n' avais eu...
    anthony R.
    anthony R.

    anthony R.

    Niveau
    1
    362 / 750
    points
    Gideon
    Gideon

    Gideon

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Bonjour Nicolas, Voici le Code Pin 2204-9574-9823 Merci Bonne journée
  • Tahoma rail din v2

    Bonjour, J'ai fait un mauvaise initialisation de ma tahoma rail din v2,car quand j'ai essayé de syncroniser avec la app, je n'avais pas encore internet dans la maison, et...
    Diego R.
    Diego R.

    Diego R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Gideon
    Gideon

    Gideon

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, ma box tahoma est connecté en Wi-Fi. Merci
  • Tahoma rail DIN déconnecté depuis hier

    Bonjour, Depuis hier j ai ma tahoma (rail DIN, installé dans une maison neuve) qui est déconnectée (rouge clignotant). Elle est installée depuis mars 2024 et je n' avais eu...
    anthony R.
    anthony R.

    anthony R.

    Niveau
    1
    362 / 750
    points
    Gideon
    Gideon

    Gideon

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Bonjour Nicolas, Oui j'ai coupé plusieurs fois le courant et j'ai suivi la procédure pour configurer le wifi. Ça clignote bleu mais rien ne se passe.
  • Tahoma rail DIN déconnecté depuis hier

    Bonjour, Depuis hier j ai ma tahoma (rail DIN, installé dans une maison neuve) qui est déconnectée (rouge clignotant). Elle est installée depuis mars 2024 et je n' avais eu...
    anthony R.
    anthony R.

    anthony R.

    Niveau
    1
    362 / 750
    points
    Gideon
    Gideon

    Gideon

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème, "Box déconnectée", j'ai redémarré plusieurs fois ma box internet mais rien n'y fait. Pouvez vous m'aider ? Code Pin 2204-9574-9823...
  • Tahoma rail din v2

    Bonjour, J'ai fait un mauvaise initialisation de ma tahoma rail din v2,car quand j'ai essayé de syncroniser avec la app, je n'avais pas encore internet dans la maison, et...
    Diego R.
    Diego R.

    Diego R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Gideon
    Gideon

    Gideon

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le message box déconnecté dans l'application tahoma je n'arrive pas à la connecter à ma box internet. J'ai réinitialiser plusieurs fois la.box , j'ai débranché...
Haut de page