Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis hier j ai ma tahoma (rail DIN, installé dans une maison neuve) qui est déconnectée (rouge clignotant). Elle est installée depuis mars 2024 et je n' avais eu aucune déconnexion. Je n' ai pas changé de wifi ni de mot de passe, et tout fonctionne (internet ok).
J ai redémarré la tahoma à deux reprises (via le disjoncteur sur tableau électrique) mais le voyant clignote encore.
Avez vous une explication svp et une solution ?
Merci par avance
Anthony
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Vous avez redémarré la Tahoma, mais avez vous redémarré la box internet ?
Bonsoir JACKY.
Merci ça fonctionne !
Je ne l'avais pas fait car ma connexion internet fonctionnait correctement, mais après redémarrage du modem, la tahoma s'est connectée de suite.
C'est la première chose a faire avec n'importe quel système domotique.
Une box internet peut blacklister un matériel dans certain cas.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question