Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma rail DIN déconnecté depuis hier

Bonjour,

Depuis hier j ai ma tahoma (rail DIN, installé dans une maison neuve) qui est déconnectée (rouge clignotant). Elle est installée depuis mars 2024 et je n' avais eu aucune déconnexion. Je n' ai pas changé de wifi ni de mot de passe, et tout fonctionne (internet ok).
J ai redémarré la tahoma à deux reprises (via le disjoncteur sur tableau électrique) mais le voyant clignote encore.

Avez vous une explication svp et une solution ?
Merci par avance

Anthony

anthony R.
anthony R.

anthony R.

Niveau
1
360 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Vous avez redémarré la Tahoma, mais avez vous redémarré la box internet ?

    anthony R.
    anthony R.

    anthony R.

    Niveau
    1
    360 / 750
    points

    Bonsoir JACKY.
    Merci ça fonctionne !
    Je ne l'avais pas fait car ma connexion internet fonctionnait correctement, mais après redémarrage du modem, la tahoma s'est connectée de suite.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est la première chose a faire avec n'importe quel système domotique.

    Une box internet peut blacklister un matériel dans certain cas.

    Haut de page