Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis hier j ai ma tahoma (rail DIN, installé dans une maison neuve) qui est déconnectée (rouge clignotant). Elle est installée depuis mars 2024 et je n' avais eu aucune déconnexion. Je n' ai pas changé de wifi ni de mot de passe, et tout fonctionne (internet ok).
J ai redémarré la tahoma à deux reprises (via le disjoncteur sur tableau électrique) mais le voyant clignote encore.
Avez vous une explication svp et une solution ?
Merci par avance
Anthony
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Vous avez redémarré la Tahoma, mais avez vous redémarré la box internet ?
Bonsoir JACKY.
Merci ça fonctionne !
Je ne l'avais pas fait car ma connexion internet fonctionnait correctement, mais après redémarrage du modem, la tahoma s'est connectée de suite.
C'est la première chose a faire avec n'importe quel système domotique.
Une box internet peut blacklister un matériel dans certain cas.
Bonjour,
J'ai le même problème, "Box déconnectée", j'ai redémarré plusieurs fois ma box internet mais rien n'y fait. Pouvez vous m'aider ?
Code Pin 2204-9574-9823
Version box 2025.4.4-5
Version de l'application 2.1.0(728)
Bonjour Gideon,
Je vous invite a refaire le parametrage wifi.
Avez vous essayer aussi de couper l'alimentation de la box Tahoma (vous devez avoir un disjoncteur dédié)
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
Oui j'ai coupé plusieurs fois le courant et j'ai suivi la procédure pour configurer le wifi. Ça clignote bleu mais rien ne se passe.
bonjour Gideon,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
bonne journée
Bonjour Nicolas,
Voici le Code Pin 2204-9574-9823
Merci
Bonne journée
Bonjour Gideon,
Pouvez vous essayer d'Appuyez sur les boutons Reset & Prog 8-9 secondes cela reinitialise completement le wifi.
bonne journée.
Bonjour Nicolas,
J'ai suivi votre procédure pour réinitialiser le wifi, mais toujours le même statut "Box déconnectée "
Y a-t-il d'autres choses à faire ?
En vous remerciant.
Bonne journée
Bonjour Gideon,
Après avoir appuyé sur les boutons Reset & Prog pendant 8 à 9 secondes, veuillez suivre la procédure de reconnexion au Wi-Fi disponible dans votre application TaHoma.
Bonne journée
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