Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je vous expose mon soucis:
depuis 2 jours ma porte de garage s’arrête constamment lors des ouverture et fermeture, le problème surviens via le bouton mural et...
Bonjour,
Merci pour vos réponses rapides.
Effectivement, je ne dispose d’aucun dispositif de sécurité (ni palpeuse, ni cellule).
Merci également pour les références...
Bonjour,
je vous expose mon soucis:
depuis 2 jours ma porte de garage s’arrête constamment lors des ouverture et fermeture, le problème surviens via le bouton mural et...
Bonjour,
Je crois avoir le même problème que Guillaume : je dois faire les mêmes manipulations avec la porte de garage pour la fermer (aucun code défaut affiché).
Cela a...