Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dragan J.

Membre depuis le 24/09/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment regler probleme ouverture garage?

    Bonjour, je vous expose mon soucis: depuis 2 jours ma porte de garage s’arrête constamment lors des ouverture et fermeture, le problème surviens via le bouton mural et...
    guillaume C.
    guillaume C.

    guillaume C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Dragan J.
    Dragan J.

    Dragan J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour vos réponses rapides. Effectivement, je ne dispose d’aucun dispositif de sécurité (ni palpeuse, ni cellule). Merci également pour les références...
  • comment regler probleme ouverture garage?

    Bonjour, je vous expose mon soucis: depuis 2 jours ma porte de garage s’arrête constamment lors des ouverture et fermeture, le problème surviens via le bouton mural et...
    guillaume C.
    guillaume C.

    guillaume C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Dragan J.
    Dragan J.

    Dragan J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Je crois avoir le même problème que Guillaume : je dois faire les mêmes manipulations avec la porte de garage pour la fermer (aucun code défaut affiché). Cela a...
Haut de page