Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sebastien G.

Membre depuis le 25/09/2025

  • 1 question posée
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  • Centrale Linked Advanced - plus de connexion wifi ?

    Bonjour, Ma centrale Linked Advanced s'est déconnectée de mon réseau wifi sans raison apparente (l'alarme est désarmée). Tous les autres équipements (caméras) sont...
    Sebastien G.
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    Au final j'ai réussi à reconnecter la centrale 1. Reset 2. Lancement chgt mot de passe via l'appli Rien de plus, on espérant ne pas reperdre la connexion wifi
  • Centrale Linked Advanced - plus de connexion wifi ?

    Bonjour, Ma centrale Linked Advanced s'est déconnectée de mon réseau wifi sans raison apparente (l'alarme est désarmée). Tous les autres équipements (caméras) sont...
    Sebastien G.
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    Bonjour, Le problème est toujours présent, j'ai lancé un diagnostic via l'application, rien ne se passe (mis à part l'erreur toujours présente). J'ai voulu supprimer la...
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