Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Centrale Linked Advanced - plus de connexion wifi ?

Bonjour,

Ma centrale Linked Advanced s'est déconnectée de mon réseau wifi sans raison apparente (l'alarme est désarmée).

Tous les autres équipements (caméras) sont toujours connectés à mon réseau wifi.

J'ai effectué un reset comme indiqué dans la FAQ mais rien n'y fait, la centrale redémarre mais les 2 led clignote l'une après l'autre en bleu perpétuellement.

Merci d'avance pour votre aide :)

Sebastien G.
Sebastien G.

Sebastien G.

Niveau
0
22 / 100

Réponses

CORALIE G.
    CORALIE G.

CORALIE G.

Niveau
    1
    162 / 750
    Bonjour, exactement même scenario ici depuis ce matin. Et ça arrive régulièrement (tous les 2 jours environ). Sauf que cette fois leds bleues après tentative de réinitialisation aussi et rien ne bouge….
    Quelle seait la prochaine étape pour régler le souci?
    Merci pour votre aide,
    Coralie

Sebastien G.
    Sebastien G.

Sebastien G.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour,

Le problème est toujours présent, j'ai lancé un diagnostic via l'application, rien ne se passe (mis à part l'erreur toujours présente).

J'ai voulu supprimer la centrale de mon installation pour essayer de la réinstaller, la manoeuvre est impossible.

J'ai aussi essayer de faire une nouvelle installation, la centrale est certainement détecter (bluetooth ?) mais un message d'alerte m'indique que la centrale est déjà utilisée pour un autre site.

Je suis vraiment embêté, est-ce que conseiller Somfy, un Yellow pourrait prendre contact avec moi svp ?

Merci d'avance pour votre aide.

Sebastien G.
    Sebastien G.

Sebastien G.

Niveau
    0
    22 / 100
    Au final j'ai réussi à reconnecter la centrale

1. Reset
    2. Lancement chgt mot de passe via l'appli

Rien de plus, on espérant ne pas reperdre la connexion wifi

CORALIE G.
    CORALIE G.

CORALIE G.

Niveau
    1
    162 / 750
    Bonjour, pour ma part j’avais réussi à reconnecter hier en fin d’après midi en faisant un reset + comme si je changeais de réseau wifi. L’alarme s’est de nouveau déconnectée en soirée. Je n’ai pas pu refaire d’essai aujourd’hui.
    Je commence à questionner mon choix d’être restée chez Somfy après avoir du changer tout mon système Protexiom dont le module IP était HS… je n’ai cette alarme que depuis août j’aimerais également qu’un Yellow prenne contact avec moi SVP. Merci par avance.

Haut de page