Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour, j'ai la tahoma switch avec 8 volets roulant solaire somfy , les télécommandes sont des AMY 1 io ma telecommande centrale est une pure 2
je n'arrive pas du tout a...
Bonjour, j'ai 8 volets roulants solaire, 1 télécommande pour chaque et une télécommande de centralisation qui tout fonctionne nickel , j'ai donc acheté 1 kit connectivité tahoma...
Bonjour David,
Vos moteurs sont verrouillés par une clé de sécurité, le problème ne vient pas du kit.
Il faut donc remettre à zéro chaque moteur.
Je vous invite à recontacter...