Question en attente de réponse
bonjour, j'ai la tahoma switch avec 8 volets roulant solaire somfy , les télécommandes sont des AMY 1 io ma telecommande centrale est une pure 2
je n'arrive pas du tout a connecter mes volets roulants dessus , le SAV ne répond pas , je désespère de trouver la solution
j'ai pourtant fais tous ce qu'il m étais indiqué , aussi bien sur es forum , les tutos et sur les recommandation de la notice somfy mais 0
merci d'avance de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous dîtes :"je n'arrive pas du tout a connecter mes volets roulants dessus". Pouvez-vous décrire précisément ce que vous faites, et nous dire si vous avez des messages d'erreur.
Bonne journée.
Bonjour , je suis donc la procédure suivante
Volet mi hauteur, je lance l'application ajour équipements, fenêtre, volet puis volet, je choisis mon bouton Amy 1 , le premier de la liste , je scan le QR code, j'appuie 3 secondes sur programme jusqu'au va et vient du volet , l'application se mets en mode recherche, ne me trouves rien et me demande si j'ai une télécommande de centralisation je réponds non , ensuite tahoma Switch, et il m'invite a prendre contact avec le SAV
L'ensemble de mes interlocuteurs ne fonctionnent pas en revanche me donne bien la température
Pin 2305-8717-2788
Maj réalisé
Reset de la tahoma réalisé
Redémarrage de ma Freebox aussi
Merci de votre aide
Bonjour
Vous avez un problème de clé io posée sur les volets qui n'est pas la même que celle du TaHoma.
Il faut réinitialiser les motorisations avant de pouvoir les intégrer au TaHoma.
Bonne journée.
Bonjour
Merci pour votre réponse rapide, pourriez vous me donner la marche à suivre sachant que ce sont des volets solaires et récent RS 100 io avec télécommande Amy 1
Y a-t-il une reconfiguration à faire par la suite pour la montée et la descente ??
Merci
Bonjour
Tout est dans cette vidéo.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question