Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Davyd B.

Membre depuis le 28/09/2025

  • 1 question posée
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion thermostat V2

    Bonjour, Je viens d'installer un thermostat connecté radio V2 sur ma PAC. Il fonctionne bien avec l'application thermostat connecté. Je souhaiterais l'associer à Google home et...
    Davyd B.
    Davyd B.

    Davyd B.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Pour la programmation de la température via la Tahoma, il y a très peut de matériel le permettant. Le principe général qui s'applique a 90% des matériels pilotés est d'utiliser...
Haut de page