Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à la communauté !
J'aurais besoin de votre aide.
J'essaie de connecter une box Tahoma Switch à mon système Somfy mais n'y arrive pas... Impossible !
J'utilise...
Bonjour,
Sur ma télécommande smoove 1 IO après réinitialisation du moteur volet grâce à coupure 2s + 7s + 2s + ré branchement, la manipulation : appui 7s sur le bouton prog...
Bonjour, j’ai un problème similaire mais en suivant la procédure, malheureusement à l’étape 3, le volet ne part pas vers le haut. Il fait une petite impulsion et il ne se passe...