Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai mon thermostat connecté qui consomme énormément
de piles . Au début , je mettais des piles alcalines(2jours en moyenne) mais j'ai vu en parcourant le forum...
Somfy a arrêté les thermostat V1 et V2 destiné au grand public.
Il ne commercialise que le Thermostat IO via les professionnels.
Pour le grand public, ils ont intégré dans...
Bonjour,
Je viens d’acquérir un thermostat connecté réf 2 401 499 sur un site de petite annonce. Je viens de paramétrer celui-ci jusqu’à la dernière étape où on me demande...
problème résolu par un yello, le thermostat était encore sous le nom de l'ancien propriétaire. Une fois que l'ancien proprio a retourner par mail a somfy comme quoi celui-ci...