Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède 4 caméras intérieures Myfox Security Camera.
3 d’entre elles fonctionnent parfaitement sur l’application android Somfy Protect.
Leurs adresses MAC sont...
Bonjour,
Je possède 4 caméras intérieures Myfox Security Camera.
3 d’entre elles fonctionnent parfaitement sur l’application android Somfy Protect.
Leurs adresses MAC sont...
Bonjour ma camera intérieure one/one+ numéro Mac 0076B106EF2A 2447C grésille quand on écoute. Pourriez vous me donner la démarche à suivre pour éviter ce grésillement dérangeant...