Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède 4 caméras intérieures Myfox Security Camera.
3 d’entre elles fonctionnent parfaitement sur l’application android Somfy Protect.
Leurs adresses MAC sont les suivantes:
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christian
Quelle Freebox avez vous ?
Bonjour Jacky M
Je possède une Freebox Pop
Cordialement
Ok pas de problème particulier.
Si la caméra a été installée, il faut attendre qu'un Yello regarde avec le N° MAC si elle n'est pas toujours rattachée a l'ancien compte.
Bonjour ma camera intérieure one/one+ numéro Mac 0076B106EF2A 2447C grésille quand on écoute. Pourriez vous me donner la démarche à suivre pour éviter ce grésillement dérangeant? Merci.
Bonjour Christian,
Votre caméra ne remonte pas sur notre serveur, il faudrait essayer la manière suivante.
Que faire si le QR code ne peut être lu ?
Bonne journées.
Bonjour Jean-François,
Il faudrait la supprimer et la réinstaller.
Bonne journée.
Bonjour Morgan, je l'ai supprimé et réinstaller avec une raz et j'ai toujours des grésillements . Quand pensez vous?
Salutations
Bonjour Morgan
J'ai suivi vos préconisations à la lettre et rien ne se passe. Est il possible de pré-installer cette caméra sur votre serveur ? Ayant déjà été installée est il possible de consulter l'historique de sa connexion sur votre serveur ? Il doit bien exister une alternative technique pour débloquer cette situation. Je compte sur vos compétences techniques et professionnalisme en vous remerciant vivement par avance. Bonne journée et bien cordialement
Bonjour Jean-François,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour Christian,
Je n'ai aucune autre solution, malheureusement il semblerait que votre produit soit défectueux.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question