Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra intérieure MyFox n'arrive pas à lire QR code

Bonjour,
Je possède 4 caméras intérieures Myfox Security Camera.
3 d’entre elles fonctionnent parfaitement sur l’application android Somfy Protect.
Leurs adresses MAC sont les suivantes:

• B0 :41 :1D :14 :58:CD
  • 20 :59 :A0 :F2 :3E :87
  • B0 :41 :1D :0C :01 :10
  • Avec la dernière dont l’adresse MAC est B0 :41 :1D :14 :54 :99 je n’arrive pas lui faire lire le code QR à l’écran de mon smartphone Samsung A8 pour la connecter et ce, malgré le processus de réinitialisation préconisé par Somfy.
    Est-il possible de pré-installer cette caméra sur votre serveur pour faciliter son installation ?
    Cette caméra déjà installée précédemment apparaît dans les périphériques réseau de Freebox Os sans adresse IP avec le statut « aucune connexion disponible ».
    Merci de me tenir informé et m’aviser du nécessaire fait serait parfait.
    Bonne journée.
    Bien cordialement

Christian O.
Christian O.

Christian O.

Niveau
0
37 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Christian
    Quelle Freebox avez vous ?

Christian O.
    Christian O.

Christian O.

Niveau
    0
    37 / 100
    Bonjour Jacky M
    Je possède une Freebox Pop
    Cordialement

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Ok pas de problème particulier.

Si la caméra a été installée, il faut attendre qu'un Yello regarde avec le N° MAC si elle n'est pas toujours rattachée a l'ancien compte.

Jean-François C.
    Jean-François C.

Jean-François C.

Niveau
    0
    24 / 100
    Bonjour ma camera intérieure one/one+ numéro Mac 0076B106EF2A 2447C grésille quand on écoute. Pourriez vous me donner la démarche à suivre pour éviter ce grésillement dérangeant? Merci.

Jean-François C.
    Jean-François C.

Jean-François C.

Niveau
    0
    24 / 100
    Bonjour Morgan, je l'ai supprimé et réinstaller avec une raz et j'ai toujours des grésillements . Quand pensez vous?
    Salutations

Christian O.
    Christian O.

Christian O.

Niveau
    0
    37 / 100
    Bonjour Morgan
    J'ai suivi vos préconisations à la lettre et rien ne se passe. Est il possible de pré-installer cette caméra sur votre serveur ? Ayant déjà été installée est il possible de consulter l'historique de sa connexion sur votre serveur ? Il doit bien exister une alternative technique pour débloquer cette situation. Je compte sur vos compétences techniques et professionnalisme en vous remerciant vivement par avance. Bonne journée et bien cordialement

Bonjour Jean-François,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

Haut de page