Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après souscription de l'option, le test de la connexion de secours échoue systématiquement, alors que je suis en plein dans une zone couverte indoor/outdoor.
J'ai...
Bonjour,
En laissant le link plusieurs heures près d'une fenêtre, la connexion semble s'être stabilisée.
En revanche je n'ai aucune notification lorsque que je simule une...
Bonjour,
Je viens d'acheter un pack home essential ainsi que plusieurs cameras. Tout fonctionne sans problème sauf un intellitag qui n'est pas reconnu lors de l'installation...
Bonjour John,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...