Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'ai pas d'accès à partir du pc e' local ou de mon portable en distant.
Ça fonctionnait correctement pendant deux jours et ce matin impossible de se connecter...
Bonsoir Jacky, il semble que j'ai résolu l'ouverture des ports 80 et 443 sur ma livebox. En complément des règles à créer (comme décrit dans la procédure), il fallait également...
Bonjour,
Je n'ai pas d'accès à partir du pc e' local ou de mon portable en distant.
Ça fonctionnait correctement pendant deux jours et ce matin impossible de se connecter...
Bonjour Jacky, difficile d'y croire mais je n'ai de nouveau plus accès à ma centrale. Je viens de refaire toute la procédure indiquée et qui avait réussi mais cette fois-ci je...
Bonjour,
Je n'ai pas d'accès à partir du pc e' local ou de mon portable en distant.
Ça fonctionnait correctement pendant deux jours et ce matin impossible de se connecter...
Bonjour,
Je n'ai pas d'accès à partir du pc e' local ou de mon portable en distant.
Ça fonctionnait correctement pendant deux jours et ce matin impossible de se connecter...
Re-bonsoir Jacky,
Une nouvelle fois, je tiens à vous remercier pour la rapidité et la qualité de vos retours.
Oui j'ai bien accès à la centrale avec son adresse externe.
1)...
Bonjour,
Je n'ai pas d'accès à partir du pc e' local ou de mon portable en distant.
Ça fonctionnait correctement pendant deux jours et ce matin impossible de se connecter...
Bonsoir Jacky et désolé de vous demander encore de l'aide.
Aucun pb pour aller à l'adresse notée hier-soir et ainsi avoir accès à ma centrale.
En revanche je n'y ai plus accès...
Bonjour,
Je n'ai pas d'accès à partir du pc e' local ou de mon portable en distant.
Ça fonctionnait correctement pendant deux jours et ce matin impossible de se connecter...
Bonjour Jacky,
Pardon mais j'ai sans doute mal adressé ma réponse d'hier-soir. Ci après en copie: "Jacky, je ne sais pas comment vous remercier. En effet toutes les étapes de...
Bonjour,
Je n'ai pas d'accès à partir du pc e' local ou de mon portable en distant.
Ça fonctionnait correctement pendant deux jours et ce matin impossible de se connecter...
Bonjour,
Je n'ai pas d'accès à partir du pc e' local ou de mon portable en distant.
Ça fonctionnait correctement pendant deux jours et ce matin impossible de se connecter...
Bonjour,
Je n'ai pas d'accès à partir du pc e' local ou de mon portable en distant.
Ça fonctionnait correctement pendant deux jours et ce matin impossible de se connecter...
autre constat: quand j'utilise mon adresse sur le serveur alarmesomfy.net la réponse est "Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou...
Bonjour,
Je n'ai pas d'accès à partir du pc e' local ou de mon portable en distant.
Ça fonctionnait correctement pendant deux jours et ce matin impossible de se connecter...
Suite changement de livebox, impossible de me connecter en local ou à distance, alors que je n'ai jamais eu le moindre problème jusquà ce changement. ¨J'a i bien initialisé le...