Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je tente de me connecter à mon compte Somfy.fr mais impossible...
Je mets mes identifiants email et mot de passe mais cela ne fonctionne pas.
Je réinitialise mon...
Bonjour,
L’adresse mail de mon compte Somfy TaHoma a été piraté je n’ai donc plus accès à celle ci pour accéder à mon compte.
Comment puis-je faire pour mettre une nouvelle...
Bonjour,
Je ne peux plus accéder à mon compte somfy-connect pour paramètres ma box tahoma, car l'adresse mail utilisée à la création n'existe plus (domaine professionnel...
Bonjour,
Ordre passé en manuel?
Je ne comprends pas ce que ça veut dire.
Comment faire pour ajouter une nouvelle adresse mail pour la box TaHoma?
Cordialement.
Bonjour,
Je ne peux plus accéder à mon compte somfy-connect pour paramètres ma box tahoma, car l'adresse mail utilisée à la création n'existe plus (domaine professionnel...
Bonjour,
Je n’ai plus l’adresse mail utilisé lors de l’installation de la box TaHoma.
Je ne peux donc plus utiliser celle-ci.
Code Pin 1209-8242-3486
Merci de votre aide...
Bonjour,
Je dois me reconnecter sur le programme Somfy protect, mais je n'ai plus ni adresse mail ni mot de passe correspondant lors de la mise en place de ce boitier. Je ne...
Bonjour,
Je n’ai plus l’adresse mail utilisé lors de l’installation de la box TaHoma.
Je ne peux donc plus utiliser celle-ci.
Code Pin 1209-8242-3486
Merci de votre aide...