Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de mon adresse mail et mot de passe Somfy protect

Bonjour,
Je dois me reconnecter sur le programme Somfy protect, mais je n'ai plus ni adresse mail ni mot de passe correspondant lors de la mise en place de ce boitier. Je ne suis donc plus me connecter. Comment faire pour récupérer une nouvelle adresse mail et un nouveau mot de passe.
Merci

Geoffrey D.
Geoffrey D.

Geoffrey D.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Geoffrey D.
    Geoffrey D.

    Geoffrey D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,
    Je connais l'adresse mail mais je ne me souviens plus du mot de passe comment faire pour changer l'adresse initiale ?
    Cordialement.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Geoffrey,

    Si vous connaissez le mail alors il suffira de faire un mot de passe oublié pour le réinitialiser.

    Bonne journée,

    Geoffrey D.
    Geoffrey D.

    Geoffrey D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,
    Il m'est cependant impossible de récupérer mon mot de passe de cette façon.
    J'ai déjà essayé à plusieurs reprises de me connecter à cette ancienne adresse mail, mais impossible. Ayant désormais une nouvelle adresse mail je souhaiterai que ce soit cette nouvelle adresse qui soit référencé.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Geoffrey,

    Dans ce cas il faudra refaire toute l'installation depuis le nouveau compte que vous allez créer avec le nouvelle adresse mail.

    Bonne journée,

    Sadri N.
    Sadri N.

    Sadri N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour? je ne retrouve plus mon adresse mail que j'avais utiliser lors de l'installation de ma home alarm. comment faire pour la retrouver ? mac : 0076B10F6304
    merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sadri,

    Votre Link est déjà installé au nom d'une autre personne.

    Le Link doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable.

    Dans ce cas là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link depuis son compte Somfy Protect.

    Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée,

    Gaëlle L.
    Gaëlle L.

    Gaëlle L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Nous venons de vendre notre alarme et le nouveau propriétaire ne peut pas l'installer car elle est reliée à notre compte. Or nous n'avons plus accès à la boîte mail avec laquelle nous avions créé notre compte et de ce fait ne pouvons pas réinitialiser notre mot de passe.
    Quelqu'un aurait une solution ?
    Merci

    Patrice P.
    Patrice P.

    Patrice P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    je souhaite connecter mon alarme sur ma tahoma switch et je ne retrouve plus mon mail d'origine, pourriez-vous me l'indiquer en sachant que le MAC est
    00:50:C2:C8:49:11
    Vous en remerciant. PPI

    Patrice P.
    Patrice P.

    Patrice P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour et merci pour la réponse. Je viens de m'apercevoir que mon alarme PROTEXIOM n'était pas supportée par la Tahoma Switch contrairement à la PROTEXIAL. Encore merci pour votre aide.

    Raymond F.
    Raymond F.

    Raymond F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Ayant plusieurs adresses mail et Ayant chang6 de téléphone je n’arrive plus à accéder à mon thermostat dont le pin est211609214313.pourriez vous m’indiquer une procédure pour pouvoir accéder à mon thermostat.
    Merci d’avance

    Ludovic J.
    Ludovic J.

    Ludovic J.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n’ai plus l’adresse mail utilisé lors de l’installation de la box TaHoma.
    Je ne peux donc plus utiliser celle-ci.
    Code Pin 1209-8242-3486
    Merci de votre aide.
    Cordialement.

    Haut de page