Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dois me reconnecter sur le programme Somfy protect, mais je n'ai plus ni adresse mail ni mot de passe correspondant lors de la mise en place de ce boitier. Je ne suis donc plus me connecter. Comment faire pour récupérer une nouvelle adresse mail et un nouveau mot de passe.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Geoffrey
Poster le N° MAC du Link ou de la One pour qu'un Yello vous redonne l'adresse mail que vous avez utilisé.
Bonjour,
Je connais l'adresse mail mais je ne me souviens plus du mot de passe comment faire pour changer l'adresse initiale ?
Cordialement.
Bonjour Geoffrey,
Si vous connaissez le mail alors il suffira de faire un mot de passe oublié pour le réinitialiser.
Bonne journée,
Bonjour,
Il m'est cependant impossible de récupérer mon mot de passe de cette façon.
J'ai déjà essayé à plusieurs reprises de me connecter à cette ancienne adresse mail, mais impossible. Ayant désormais une nouvelle adresse mail je souhaiterai que ce soit cette nouvelle adresse qui soit référencé.
Bonjour Geoffrey,
Dans ce cas il faudra refaire toute l'installation depuis le nouveau compte que vous allez créer avec le nouvelle adresse mail.
Bonne journée,
Bonjour? je ne retrouve plus mon adresse mail que j'avais utiliser lors de l'installation de ma home alarm. comment faire pour la retrouver ? mac : 0076B10F6304
merci
Bonjour Sadri,
Votre Link est déjà installé au nom d'une autre personne.
Le Link doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable.
Dans ce cas là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link depuis son compte Somfy Protect.
Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée,
Bonjour
Nous venons de vendre notre alarme et le nouveau propriétaire ne peut pas l'installer car elle est reliée à notre compte. Or nous n'avons plus accès à la boîte mail avec laquelle nous avions créé notre compte et de ce fait ne pouvons pas réinitialiser notre mot de passe.
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci
Bonjour Gaëlle
Vous ou le nouveau propriétaire devez poster sur le Forum le N° MAC du Link ou de la Caméra pour qu'un Yello réinitialise l'installation.
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