Perte de mon adresse mail et mot de passe Somfy protect

Bonjour,
Je dois me reconnecter sur le programme Somfy protect, mais je n'ai plus ni adresse mail ni mot de passe correspondant lors de la mise en place de ce boitier. Je ne suis donc plus me connecter. Comment faire pour récupérer une nouvelle adresse mail et un nouveau mot de passe.
Merci

Geoffrey D.

    Réponses

    Geoffrey D.

    Bonjour,
    Je connais l'adresse mail mais je ne me souviens plus du mot de passe comment faire pour changer l'adresse initiale ?
    Cordialement.

    Geoffrey D.

    Bonjour,
    Il m'est cependant impossible de récupérer mon mot de passe de cette façon.
    J'ai déjà essayé à plusieurs reprises de me connecter à cette ancienne adresse mail, mais impossible. Ayant désormais une nouvelle adresse mail je souhaiterai que ce soit cette nouvelle adresse qui soit référencé.

    Sadri N.

    Bonjour? je ne retrouve plus mon adresse mail que j'avais utiliser lors de l'installation de ma home alarm. comment faire pour la retrouver ? mac : 0076B10F6304
    merci

    Bonjour Sadri,

    Votre Link est déjà installé au nom d'une autre personne.

    Le Link doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable.

    Dans ce cas là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link depuis son compte Somfy Protect.

    Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée,

    Gaëlle L.

    Bonjour
    Nous venons de vendre notre alarme et le nouveau propriétaire ne peut pas l'installer car elle est reliée à notre compte. Or nous n'avons plus accès à la boîte mail avec laquelle nous avions créé notre compte et de ce fait ne pouvons pas réinitialiser notre mot de passe.
    Quelqu'un aurait une solution ?
    Merci