Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aicha S.

Membre depuis le 23/10/2025

  • 1 question posée
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  • Compte connexoon ?

    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de 7 nouveaux volet solaire et le monteur m'a donné une box connexoon récupérée d'un autre chantier mais elle doit être encore sous le...
    Aicha S.
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    Aicha S.
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    Bonjour et merci pour le retour rapide.. Je viens de reconnecter la box connexoon..y a-t-il une solution pour que cela fonctionne dans l'attente d'acheter et recevoir la tahoma...
  • Dissocier box connexoon

    Bonjour, Je souhaiterais dissocier une box Somfy connexoon du compte de son ancien propriétaire. Vous est-il possible d'accéder à ma requête ? Code pin : 0817-9553-7885...
    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

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    Aicha S.
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    Bonjour, je viens de faire l'acquisition et la pose de 7 nouveau volet solaire et le monteur m'a gracieusement fourni une bosse connexion récupérer sur un chantier mais elle...
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