Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissocier box connexoon

Bonjour,

Je souhaiterais dissocier une box Somfy connexoon du compte de son ancien propriétaire. Vous est-il possible d'accéder à ma requête ?

Code pin : 0817-9553-7885

Merci d'avance,

Cordialement

Guillaume L.
Guillaume L.

Guillaume L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Géraud M.
    Géraud M.

    Géraud M.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Bonjour je suis propriétaire de la box Connexoon PIN numéro 0808-4187-9153, j'aimerai la mettre en vente, je souhaiterai la dissocier de mon compte SOMFY merci bcp. µEst ce qu'un Yellow pourrait m'aider à résoudre ce problème.
    Bien cordialement.

    Haut de page