Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissocier box connexoon

Bonjour,

Je souhaiterais dissocier une box Somfy connexoon du compte de son ancien propriétaire. Vous est-il possible d'accéder à ma requête ?

Code pin : 0817-9553-7885

Merci d'avance,

Cordialement

Guillaume L.
Guillaume L.

Guillaume L.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Géraud M.
    Géraud M.

    Géraud M.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Bonjour je suis propriétaire de la box Connexoon PIN numéro 0808-4187-9153, j'aimerai la mettre en vente, je souhaiterai la dissocier de mon compte SOMFY merci bcp. µEst ce qu'un Yellow pourrait m'aider à résoudre ce problème.
    Bien cordialement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Géraud,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Yoann B.
    Yoann B.

    Yoann B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai acheté il y a quelques jour une box connexoon d'occasion sur un site de vente connu. Le vendeur ne répond pas à ma demande de supprimer la box de son compte.
    Pouvez vous m'aider ?
    0804 3158 5882

    En vous remerciant par avance
    Yoann

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Yoann,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne jorunée

    Aicha S.
    Aicha S.

    Aicha S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, je viens de faire l'acquisition et la pose de 7 nouveau volet solaire et le monteur m'a gracieusement fourni une bosse connexion récupérer sur un chantier mais elle doit être encore liée aux anciens propriétaires..
    Pourriez-vous faire la dissociation ?
    Pin: 0805-6683-6997
    En vous remerciant par avance.
    Bien à vous

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Aicha,
    Merci de ne pas multiplier les poste pour le suisvie de votre demande.
    Bonne journée

    Haut de page