Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Compte connexoon ?

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de 7 nouveaux volet solaire et le monteur m'a donné une box connexoon récupérée d'un autre chantier mais elle doit être encore sous le compte des anciens propriétaires.
Pourriez-vous faire la dissociation ?
Pin :0805-6683-6997
En vous remerciant par avance.
Bien à vous.

Merci,

Aicha S.
Aicha S.

Aicha S.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sympa le monteur; Offrir un produit obsolète depuis 5 ans....Super !
    Pour 7 VR j'en connais qui offre la Tahoma Switch.

    Un Yellow's va voir ce qu'il peut faire.

    Bonne soirée

    Aicha S.
    Aicha S.

    Aicha S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour et merci pour le retour rapide..
    Je viens de reconnecter la box connexoon..y a-t-il une solution pour que cela fonctionne dans l'attente d'acheter et recevoir la tahoma switch ?

    Bien à vous

    AIcha,
    Il fait l'activer sur l'app tahoma by somfy
    attention si vous appairer les volets roulants a cette box quand vous recevre la nouvelle il faudra transferer la Clef de securité de la connexoon vers la tahoma pour recuperer vos equipements.
    Bonne journée

    Haut de page