Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de 7 nouveaux volet solaire et le monteur m'a donné une box connexoon récupérée d'un autre chantier mais elle doit être encore sous le compte des anciens propriétaires.
Pourriez-vous faire la dissociation ?
Pin :0805-6683-6997
En vous remerciant par avance.
Bien à vous.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Sympa le monteur; Offrir un produit obsolète depuis 5 ans....Super !
Pour 7 VR j'en connais qui offre la Tahoma Switch.
Un Yellow's va voir ce qu'il peut faire.
Bonne soirée
Bonjour Aicha,
Je ne vois pas cette box activé.
Bonne journée
Bonjour et merci pour le retour rapide..
Je viens de reconnecter la box connexoon..y a-t-il une solution pour que cela fonctionne dans l'attente d'acheter et recevoir la tahoma switch ?
Bien à vous
AIcha,
Il fait l'activer sur l'app tahoma by somfy
attention si vous appairer les volets roulants a cette box quand vous recevre la nouvelle il faudra transferer la Clef de securité de la connexoon vers la tahoma pour recuperer vos equipements.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question