Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aicha S.

Membre depuis le 23/10/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compte connexoon ?

    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de 7 nouveaux volet solaire et le monteur m'a donné une box connexoon récupérée d'un autre chantier mais elle doit être encore sous le...
    Aicha S.
    Aicha S.

    Aicha S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    AIcha, Il fait l'activer sur l'app tahoma by somfy attention si vous appairer les volets roulants a cette box quand vous recevre la nouvelle il faudra transferer la Clef de...
Haut de page