Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
avec le code installateur, j'ai récupéré l'adresse IP. Malheureusement, lorsque je rentre l'adresse IP sur le PC, je n'arrive pas à avoir la connexion
Merci,
Bonjour,
J'ai un problème similaire avec mon alarme protexiom GSM ultimate de 2017.
J'usqu'à présent je n'avais jamais mis en oeuvre la connexion ethernet.
Je souhaite le...
Bonjour,
Merci à Nicolas F. pour ce que vous avez fait cette semaine (je ne sais pas quoi d’ailleurs) mais en tout cas cela a été efficace car ce matin, j’ai pu installer ma...
Bonjour,
sur le même thème,
Je viens d'acheter (occasion) une ancienne Box Tahoma V2 à une personne qui est passée sur la Tahoma Switch.
L'ancien propriétaire m'a précisé...